"Pause" de l'activité couture...

Publié le par complicattitude

Je savais que ça arriverait ! Sans préavis je me suis arrêtée de coudre. Je n'ai même pas rangé ma machine proprement, je l'ai laissée sur la table de la salle à manger, jusqu'à ce que mon mari la dépose par terre derrière la table. Depuis, elle est restée là... Il faudra qu'un jour je la range dans sa boîte

 

Pourquoi cette pause ? Cela m'est tombé dessus comme ça, tout comme m'était tombée dessus la période de couturage intensif ! Le responsable ? Probablement un médicament donné par ma psy pour me booster, j'ai nommé l'Abilify. Il m'a rendue hyperactive (ça tombe bien, avant ça je ne faisais plus grand chose) et insomniaque, je m'étais mise à coudre comme si le sort du monde en dépendait... Puis arrêt de ce médicament, et arrêt quasi instantané de la couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article